Pourquoi choisir une alimentation complémentaire
pour votre chien et chat?

Doses Journalières Croquettes
La première réponse que l’on donne généralement à cette question est la suivante : l’aliment n’est pas complet ; il faut en fait y ajouter des éléments nutritionnels.
Bianco-Line Pet, respectant scrupuleusement la réglementation européenne et les formulations correctes, tient à préciser certaines informations qui ne sont pas toujours, ou pas encore, claires pour tout le monde.
Afin de définir et de nommer “aliment complet” sur l’étiquette, l’aliment doit contenir les valeurs requises par la Fediaf Line (fédération européenne de l’industrie de l’alimentation pour animaux de compagnie), qui ne fait cependant aucune différence entre ration ménagère, régime Barf, semblable au Barf, préparations mixtes et pressé à froid. Ces régimes s’ils ne sont pas complétés par des suppléments synthétiques, ne peuvent pas être définis comme une nutrition ou un aliment complet.
Un aliment industriel qui subit une cuisson à haute température doit être en règle générale compensé par des additifs nutritionnels de synthèse car pendant la phase de cuisson, les protéines, les vitamines et les sels minéraux thermolabiles sont dénaturés.

Bianco-Line Pet a toujours évalué et choisi de ne pas utiliser (rajouter dans la composition), protéines, graisses, fibres, vitamines et sels minéraux synthétiques. Par choix, il a été décidé de renoncer au terme “aliment complet” en excluant les mélanges de vitamines synthétiques, les stabilisants et les conservateurs, réduisant ainsi les temps de stockage.
Les additifs synthétiques qui permettraient de nommer un aliment complet sont : nutritionnels, organoleptiques, technologiques, zootechniques et histomonostatiques.

Les valeurs nutritionnelles contenues dans les produits Bianco-line Pet sont obtenues uniquement et exclusivement à partir des ingrédients sélectionnés.
Les ingrédients d’origine naturelle, s’ils ne sont pas soutenus par des conservateurs et des stabilisants, sont sujets à une perte de valeur nutritionnelle avec le temps : c’est pourquoi la durée de conservation des produits Bianco-line Pet est réduite.
Les formules et ingrédients choisis par Bianco-Line Pet contiennent des nutriments importants (protéines, lipides, fibres, vitamines et minéraux) pour le bien-être de votre animal.

L’éthique de Bianco-line Pet n’est pas unique et indiscutable; mais, nous nous permettons simplement d’affirmer que, pour une alimentation correcte, les facteurs à considérer et à évaluer sont nombreux : race, âge du chien/chat, type de sevrage, assimilation, métabolisation des aliments, intolérances, allergies, temps de digestion et de l’activité physique du chien/chat.
Aucun aliment dit complet ne peut exclure les pénuries alimentaires; identifiable, uniquement, par analyse et analyse approfondie.
Le bien-être du chien et du chat reste notre premier objectif.

Nourriture

La nourriture est bonne

Soin

La beauté du bien-être